Miyavi Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Miyavi de Grand fantasia.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fanrhiel futur fat bezerker!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanrhiel
Totei



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

fanrhiel futur fat bezerker!! Empty
MessageSujet: fanrhiel futur fat bezerker!!   fanrhiel futur fat bezerker!! Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:15

Bonjour tout le monde!

Alors je me presente fanrhiel allias thomas irl! J'ai 21 ans et vie sur la belle ville rose de toulouse!
Je viens dobtenir un dut informatique et entre d'ici peu en 3em année de fac de staps option entraineent sportif!!!(ca roxe non? :p)

Alors ma grande passion est le foot! Que je pratique depuis l'age de 5 ans(oula ca fait longttteeemmppppsss maintenant) Pour les connaisseur je joue a blagnac en cfa2 Smile
Cette passion me prend la plupart de mon temps(4 entrainement/smaine + matche le samedi).

Ensuite ma deuxieme passion est...suspense...Les jeux videos!!!!(surprise!!!)

J'ai derriere moi 5 années de WOW et 6 mois d'aion! On peux dire que les mmo je connai un peu SmileSmile!

Voila maintenant 4 jours que j'ai dl grand fantasia et ce petit jeu me donne beaucoup de surprises!!!C'est pourquoi je pense continuer un peu(voir longtemp) à jouer!

Et pour cela j'ai donc rejoin la belle guilde miyavi!!

J'espere vous apporter de la bonne humeur un poile d'humour et tout les compétences de ma jeune war!!!

A bientot IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlène
Admin
Admin
Marie-Charlène


Messages : 192
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Grand Fantasia

fanrhiel futur fat bezerker!! Empty
MessageSujet: Re: fanrhiel futur fat bezerker!!   fanrhiel futur fat bezerker!! Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:26