Miyavi Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Miyavi de Grand fantasia.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fanrhiel futur fat bezerker!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanrhiel
Totei



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

fanrhiel futur fat bezerker!! Empty
MessageSujet: fanrhiel futur fat bezerker!!   fanrhiel futur fat bezerker!! Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:15

Bonjour tout le monde!

Alors je me presente fanrhiel allias thomas irl! J'ai 21 ans et vie sur la belle ville rose de toulouse!
Je viens dobtenir un dut informatique et entre d'ici peu en 3em année de fac de staps option entraineent sportif!!!(ca roxe non? :p)

Alors ma grande passion est le foot! Que je pratique depuis l'age de 5 ans(oula ca fait longttteeemmppppsss maintenant) Pour les connaisseur je joue a blagnac en cfa2 Smile
Cette passion me prend la plupart de mon temps(4 entrainement/smaine + matche le samedi).

Ensuite ma deuxieme passion est...suspense...Les jeux videos!!!!(surprise!!!)

J'ai derriere moi 5 années de WOW et 6 mois d'aion! On peux dire que les mmo je connai un peu SmileSmile!

Voila maintenant 4 jours que j'ai dl grand fantasia et ce petit jeu me donne beaucoup de surprises!!!C'est pourquoi je pense continuer un peu(voir longtemp) à jouer!

Et pour cela j'ai donc rejoin la belle guilde miyavi!!

J'espere vous apporter de la bonne humeur un poile d'humour et tout les compétences de ma jeune war!!!

A bientot IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlène
Admin
Admin
Marie-Charlène


Messages : 192
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Grand Fantasia

fanrhiel futur fat bezerker!! Empty
MessageSujet: Re: fanrhiel futur fat bezerker!!   fanrhiel futur fat bezerker!! Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:26

Bienvenue Thomas! merci pour ton inscription et que la force de Miyavi soit avec toi cheers
(a ce propo écoute des chanson de miyavi ou sinn Evil or Very Mad )
hihihiHIHI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroflot.com/Emichan
fanrhiel
Totei



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

fanrhiel futur fat bezerker!! Empty
MessageSujet: Re: fanrhiel futur fat bezerker!!   fanrhiel futur fat bezerker!! Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:30

lol pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhoof
Totei
Bloodhoof


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Var ( devant le pc )

fanrhiel futur fat bezerker!! Empty
MessageSujet: Re: fanrhiel futur fat bezerker!!   fanrhiel futur fat bezerker!! Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:49

Ya ah !!!! Bonjour Thomas Bienvenu Que la force de Miyavi soit avec toi et tous le tralala.... ( Ecoute des chansons de Miyavi [ ou fait semblant ] sinon Emi va.... ) =p
Revenir en haut Aller en bas
evil62
Totei
evil62


Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 39
Localisation : Nord pas de calais

fanrhiel futur fat bezerker!! Empty
MessageSujet: Re: fanrhiel futur fat bezerker!!   fanrhiel futur fat bezerker!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:30

xd bienvenue ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fanrhiel futur fat bezerker!! Empty
MessageSujet: Re: fanrhiel futur fat bezerker!!   fanrhiel futur fat bezerker!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:36

Yatta! Welcome on board Geek XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanrhiel futur fat bezerker!! Empty
MessageSujet: Re: fanrhiel futur fat bezerker!!   fanrhiel futur fat bezerker!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanrhiel futur fat bezerker!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyavi Guild :: Autour de la guilde :: Présentations-
Sauter vers: