Miyavi Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Miyavi de Grand fantasia.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L ' arriver d ' evil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evil62
Totei
evil62


Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 39
Localisation : Nord pas de calais

L ' arriver d ' evil Empty
MessageSujet: L ' arriver d ' evil   L ' arriver d ' evil Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:04

bonjour katsumi 26ans , brune , 1m71 , 60kilos , 95 c , jadore les films x jen tourne souvent voici mon tel 06_25_ mdrrr bon alller un peu de serieux affraid bonjour tout lmonde je me presente je m ' appel jonathan ( evil62 ) dans le jeu..je suis du nord pas de calais pres de lille ...jadore les jeux videos , je suis tres gentil , deconneur et jaime aider mon prochain dans un jeu pour moi surtout dans une guilde l ' entraide entre les menbres et vital Very Happy

etant en plein changement de boulot dans ma vie ( je souhaite changer totalement de metier ) je promet pas d' etre connecter tout les jours car je bouge pas mal c temp ci...

depuis hier je fait parti des miyavi et jen suis tres content je vois que l ' entraide et la piece maitresse ainsi que la sympathie des menbres ca me convient tres bien...

je voulai feliciter aussi le createur ( creatrice ) du forum..il est tres tres bien
ayant deja parcouru plusieur mmorpg com dragonica , flyff ou encore rapelz jai deja vu beaucoup de forum avec peu ou pas du tout de style pirat

voila pour ma presentation apres on apprendra a ce connaitre o fil des level up lol! bon jeu a tous et a bientot sur grand fantasia que la force des dieux divins soit avec nous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhoof
Totei
Bloodhoof


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Var ( devant le pc )

L ' arriver d ' evil Empty
MessageSujet: Re: L ' arriver d ' evil   L ' arriver d ' evil Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:57

Ya ah !!!
Bien bien bien, Bah Commencons par te souhaiter la Bienvenu ^^
La Guilde est heureuse de Compter dans ses rangs un Mini Grand Blood xD : Même Jeu, même Caractère. Voila Tout...

Et Il N'y a Qu'un Dieu Divin : Moi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayanna
Totei
Sayanna


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Asgard

L ' arriver d ' evil Empty
MessageSujet: Re: L ' arriver d ' evil   L ' arriver d ' evil Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:10

Bienvenue a toi dans notre guilde (humouristique) Elvounet ^^
alors comme sa on a un deconneur en plus dans la guilde! alalalaaaaaaa
XD amuz toi bien sinon ^^
entraide et bonne humeur voila notre slogan de coeur!!! XD
Wink
Revenir en haut Aller en bas
evil62
Totei
evil62


Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 39
Localisation : Nord pas de calais

L ' arriver d ' evil Empty
MessageSujet: ; )   L ' arriver d ' evil Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:18

beh oui bien content d ' avoir integrer une guilde com ca , et surtout ne pas oublier que c ' est un JEU^^ , amusement rigolade , mais bon cela compte oci quete , et quete de guilde , entraide ect....

ps : hier wa un menbre qui ma dit que ma presentation je devait la refaire , je lui ai demander pourquoi , il ma repondu : beh ta qua regarder les autres presentation pour tinspirer ( un truc du genre ) jai regarder les presentations je vois pas ou est le probleme koi, a part que jai pas marquer que gt un futur necromantien et que pour ( l' instant gt level 22 ) voila wa pas mort d 'homme^^ affraid merci pour vos message de bienvenue ca fait plaisir bizzzzz What a Face albino What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlène
Admin
Admin
Marie-Charlène


Messages : 192
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Grand Fantasia

L ' arriver d ' evil Empty
MessageSujet: Re: L ' arriver d ' evil   L ' arriver d ' evil Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:21

*le ciel s'assombri le tonerre gronde et la terre tremble è_é Emi vien d'entré Twisted Evil *
*air sérieux et voix térrifiante* Bienvenue a toi Evil Twisted Evil que la force de Miyavi soit avec toi (je suis ton pire cauchmar Razz yatta g une nouvelle recrut a me mettr sou la dent ! )
*rire diabolik*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroflot.com/Emichan
evil62
Totei
evil62


Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 39
Localisation : Nord pas de calais

L ' arriver d ' evil Empty
MessageSujet: Re: L ' arriver d ' evil   L ' arriver d ' evil Icon_minitimeMer 22 Sep - 2:30

mouahhhaaaa quand on me mord....je devore alors promene toi avec des retros sur ton dada ( rire affamer sang degoulinant de ma bouche , nez qui saigne yeux gorger de sang ) ca va chierrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlène
Admin
Admin
Marie-Charlène


Messages : 192
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Grand Fantasia

L ' arriver d ' evil Empty
MessageSujet: Re: L ' arriver d ' evil   L ' arriver d ' evil Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:41

evil62 a écrit:
mouahhhaaaa quand on me mord....je devore alors promene toi avec des retros sur ton dada ( rire affamer sang degoulinant de ma bouche , nez qui saigne yeux gorger de sang ) ca va chierrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrr^^
euh... evil... ça fé trop diabolique ça xD fo pa tombé dans l'excè nn plu T_T parsk ça fait plu peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroflot.com/Emichan
evil62
Totei
evil62


Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 39
Localisation : Nord pas de calais

L ' arriver d ' evil Empty
MessageSujet: Re: L ' arriver d ' evil   L ' arriver d ' evil Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:08

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad nimportenayakkkk mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L ' arriver d ' evil Empty
MessageSujet: Re: L ' arriver d ' evil   L ' arriver d ' evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L ' arriver d ' evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyavi Guild :: Autour de la guilde :: Présentations-
Sauter vers: