Miyavi Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Miyavi de Grand fantasia.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion Jeu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KyuzoKodo-San
Totei



Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2010

Suggestion Jeu ... Empty
MessageSujet: Suggestion Jeu ...   Suggestion Jeu ... Icon_minitimeMer 22 Sep - 2:54

Bon alors..ce que je vais decrire n'est pas issue de moi, mais du forum de ma guilde sur Flyff.
Je me suis dit que ca ne pourrai pas faire de mal d'etablir un ou de nos jeu ici même, ca incite les gens a passé sur le fofo en general,et pis c tjs amusant xd.
*il va la craché son idée oui Twisted Evil *

Donc en fait : un premier jeu serait le "Combo de Mot " :le but est de faire des associations de mot à partir d'un mot et ainsi de suite....

Exemple :
Rose => Fleur
Réponse d'un autre membre :
Fleur => sel

et ainsi de suite...

Précisions sur les règles :

Bien entendu respect des autres (pas d'insulte, de mot déplacé, racistes...) vous m'avez compris ;
Un meme mot ne peut-etre utilisé 2 fois.
le mot précédent doit être reporter sur votre message. (ceci permet de voir qui n'a pas suivi la chaine)
Il est nécessaire de laisser 2 personnes répondre avant son précédent mot;
On essaye de donner un mot le plus en rapport possible avec le précédent mais...
On peut aussi faire des jeux de mots plutôt que des rapprochements
(ex : chat -> mot (les 2 mots n'ont aucun rapport mais les 2 ensemble en forme un autre))




Le second jeu "Le Mot Sans Fin" , Le but etant de faire un mot avec la derniere syllabe du mot précedent, exemple : Vive les Miyavi => dernière syllabe -vi => nouveau Mot : Viens donc nous rejoindre.. et ainsi desuite.

Voila ca sera tout pour le moment.. si vous kiffer et que vous en voulait d'autre dans ce genre ou quoi.. dites le j'ai de quoi plagié xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Jeu ...   Suggestion Jeu ... Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:18

ton idée me plait beaucoup, j'essaie de voir où je pourrais caser ça et je te tiens au courant (pas trop dur pour un électricien XD)
sinon ya une section screen qui mérite que tout le monde se jète un peu à l'eau XD
Revenir en haut Aller en bas
evil62
Totei
evil62


Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 39
Localisation : Nord pas de calais

Suggestion Jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Jeu ...   Suggestion Jeu ... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:13

oui c pas mal , mais pour ma part un forum on doit y passer pour voir les news et sdetendre mais pas ttrop non plus cinon ou est la place pour aller xp u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhoof
Totei
Bloodhoof


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Var ( devant le pc )

Suggestion Jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Jeu ...   Suggestion Jeu ... Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:19

Ya-ah !! Moi j'aime bien l'idée de Kyu évidemment y aura d'autres jeux a proposer mais pareil j'avais eu une guilde sur flyff où le forum proposé ça et je peux vous dire que y avait du monde de co tous les jours mes cocos ^^ Et pis c'est marrant par exemple le gagnant de ces mini jeux aura un prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Jeu ...   Suggestion Jeu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Jeu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyavi Guild :: Divers :: Boîte à idée-
Sauter vers: