Miyavi Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Miyavi de Grand fantasia.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hime--Élyriia <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hime_Mida
Totei
Hime_Mida


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Hime--Élyriia <3 Empty
MessageSujet: Hime--Élyriia <3   Hime--Élyriia <3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:34

Alors.. Mon nom IRL cest Ariane, jai 16 ans .
Mes persos sont : HimeChan(berserker) , HimeSan (necromencienne en devenir) et Élyriia (paladin en devenir)
Jaime aider les gens, si vous avez besoin de quelque chose, nimporte mp moi Smile
J'adoreparticiper aux évenement de guilde, si ily en a, m'avertir Smile

Je ne sais pas trop quoi écrire dans cette présentation, mais jespere avoir dit le nécéssaire 8__8

Hime
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlène
Admin
Admin
Marie-Charlène


Messages : 192
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Grand Fantasia

Hime--Élyriia <3 Empty
MessageSujet: Re: Hime--Élyriia <3   Hime--Élyriia <3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:52

affraid déjà pk ta écri en bleu xD ça fait mal o yeux (oO ça rime!) pi ne soit pas timide ma ptite hime :3 dis ns tes passe-tps préféré a part gf. on veut en savoir un max *bave* lache toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroflot.com/Emichan
Hime_Mida
Totei
Hime_Mida


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Hime--Élyriia <3 Empty
MessageSujet: Re: Hime--Élyriia <3   Hime--Élyriia <3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 3:00

VIE I.G. : Smile
Mes persos sont : HimeChan(berserker) , HimeSan (necromencienne en devenir) et Élyriia (paladin en devenir) mes tits surnoms : Hime, Hime-chou, «Chan» (( moi et ma soeur (HayasaChan) on se faire appeler les chan ;p) ca marce pour missLead aussi Wink )) sinon, inventez-en ya toujours du choix pour des surnoms Very Happy
Jaime aider les gens, si vous avez besoin de quelque chose, nimporte mp moi Smile
J'adore participer aux évenement de guilde, si ily en a, m'avertir Smile
Depuis que jai rencontré EmiChan que je reve d'etre l'une des votre , jespere etre acceptée parmie vous :')

VIE IRL : Razz
Mon vrai nom : Ariane (arie , pour les intimes) .Jai 16 ans, je suis encore étudiante Razz Jai ma ptite soeurette HayasaChan ( dont je ne reveerai pas l'identité irl sans permission Evil or Very Mad ) Jaime les chocolat <3 J'adoOooore les mangas depuis que jai 12 ans Very Happy Jy suis moins accroe ces derniers temps Smile Je dessine des mangas (mes préféré sot les chibi-neko X3) et des normal aussi ^^ d'ou mon Chan ;p je parle un minime de japonnais... mais que du TRES simple xD Ohayo, sukidesu, oyasiminasaii, (.. etc ) Smile

Hime <3 / Élyriia
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhoof
Totei
Bloodhoof


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Var ( devant le pc )

Hime--Élyriia <3 Empty
MessageSujet: Re: Hime--Élyriia <3   Hime--Élyriia <3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:07

Aïe Aïe encore une qui ne connait pas Emi et qui vas vite finir une hache entre les deux yeux a part ça bienvenu sur le forum HimeChan /HimeSan ou Elyrria ( sait pas faire l'accent majuscule >< )
Revenir en haut Aller en bas
mormaj
Totei
mormaj


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 46
Localisation : champigny sur marne

Hime--Élyriia <3 Empty
MessageSujet: beinvenue   Hime--Élyriia <3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:42

ohayo et passe de bon moment avec les miyavi moi j'apprend quelque mot en chinois le + dur c'est l'ecriture deja que moi en francais c pas top alors........
pale
sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Hime_Mida
Totei
Hime_Mida


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Hime--Élyriia <3 Empty
MessageSujet: Re: Hime--Élyriia <3   Hime--Élyriia <3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:07

xD Moi je connais la gentille Emi 'w' Elle m'a rien fait a moi xD Mais cest drole de voir que vus vez presque tous peur d'elle x)
Le É moi je sais comment, maiscest dur a expliquer ><

... euh... le commentaire de momarj était-il une necessécité ? o_o m'enfin xD Pas Grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlène
Admin
Admin
Marie-Charlène


Messages : 192
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Grand Fantasia

Hime--Élyriia <3 Empty
MessageSujet: Re: Hime--Élyriia <3   Hime--Élyriia <3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:29

(*lance une hache en direction de blood*) :3 ma ptite hime fé pas gaf a skil dit jsuis absolument adorable *yeux de biche*
ah cette présentation est best xD c est pas écrit en bleu *se frotte les yeux* allez viens faire un gros calin a tata emi, contente de t avoir enfin dans la guilde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroflot.com/Emichan
Bloodhoof
Totei
Bloodhoof


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Var ( devant le pc )

Hime--Élyriia <3 Empty
MessageSujet: Re: Hime--Élyriia <3   Hime--Élyriia <3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:40

Toujours pour moi les haches et en fait Emi ne nous fait pas peur du moins loin de là c'est parce que Emi veut avoir une image de leader tyrranique qui terrorise tous le monde donc voila on fait " comme si " on avait peur ^^ * se prend la hache dans la jambe avant de partir *
Revenir en haut Aller en bas
chineyseok
Totei
chineyseok


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon terrier Bunker

Hime--Élyriia <3 Empty
MessageSujet: Re: Hime--Élyriia <3   Hime--Élyriia <3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:44

Bienvenue à toi à la grande et prestigieuse guild de Miyavi bounce

( si tu ne vois pas co souvent sur GF c'est normal xD )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlène
Admin
Admin
Marie-Charlène


Messages : 192
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Grand Fantasia

Hime--Élyriia <3 Empty
MessageSujet: Re: Hime--Élyriia <3   Hime--Élyriia <3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:29

mdr Blood ( Suspect avec tous c bisous sur le nez tu connais ma vrai nature mintnan :3 pk pas) *tousse très fort pour étouffer le discourt de blood + le tonnerre se met a gronder en mm tps! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroflot.com/Emichan
Hime_Mida
Totei
Hime_Mida


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Hime--Élyriia <3 Empty
MessageSujet: Re: Hime--Élyriia <3   Hime--Élyriia <3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:34

Marie-Charlène a écrit:
mdr Blood ( Suspect avec tous c bisous sur le nez tu connais ma vrai nature mintnan :3 pk pas) *tousse très fort pour étouffer le discourt de blood + le tonnerre se met a gronder en mm tps! *



Héhé x) Jai ren a dire mais ici cest l'espace de MA présentatin , donc je dois bien dire quelque chose de temps en temps xD
Merci a tous pour votre chouette accueil Razz Et euh... *( cherce le nom de la fille quelle veut remercier...en vain)* Et euh.. bah celle qui ma souhaité bienvenue avc le ptit lapin, MERCII Wink
GUILDE MIYAVI FOREVEER <3
Revenir en haut Aller en bas
chineyseok
Totei
chineyseok


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon terrier Bunker

Hime--Élyriia <3 Empty
MessageSujet: Re: Hime--Élyriia <3   Hime--Élyriia <3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:03

Hime_Mida a écrit:
Et euh... *( cherce le nom de la fille quelle veut remercier...en vain)* Et euh.. bah celle qui ma souhaité bienvenue avc le ptit lapin, MERCII Wink
GUILDE MIYAVI FOREVEER <3

Si tu parles de moi .. je suis un garçon xD
( il y a ma présentation "Pacificatum" un peu plus bas sur le sujet, tu devras la lire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlène
Admin
Admin
Marie-Charlène


Messages : 192
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Grand Fantasia

Hime--Élyriia <3 Empty
MessageSujet: Re: Hime--Élyriia <3   Hime--Élyriia <3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:56

*lance une hache a chin et sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroflot.com/Emichan
Bloodhoof
Totei
Bloodhoof


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Var ( devant le pc )

Hime--Élyriia <3 Empty
MessageSujet: Re: Hime--Élyriia <3   Hime--Élyriia <3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:52

* Balance ses petites dagues en mousse sur Emi et sort * Nah mais oh faut pas se laisser faire ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Hime_Mida
Totei
Hime_Mida


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

Hime--Élyriia <3 Empty
MessageSujet: Re: Hime--Élyriia <3   Hime--Élyriia <3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:01

chineyseok a écrit:
Hime_Mida a écrit:
Et euh... *( cherce le nom de la fille quelle veut remercier...en vain)* Et euh.. bah celle qui ma souhaité bienvenue avc le ptit lapin, MERCII Wink
GUILDE MIYAVI FOREVEER <3

Si tu parles de moi .. je suis un garçon xD
( il y a ma présentation "Pacificatum" un peu plus bas sur le sujet, tu devras la lire xD )





HEIIN?! o_o' ohh..euh... mille fois pardon >//<'' *( confuse)* Je.... euh.. je savais pas ! :¦D héhé..... ><'
La prochaine fois je saurai ! Smile ;p
Revenir en haut Aller en bas
chineyseok
Totei
chineyseok


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Dans mon terrier Bunker

Hime--Élyriia <3 Empty
MessageSujet: Re: Hime--Élyriia <3   Hime--Élyriia <3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:12

Je ne laisserai pas emyy me transformer en brochette ><

@Hime_Mida :
Qu'est ce qui t'a fait penser que j'étais une fille ?? Shocked

Si c'est de l'omnipresence de lapin sur mon profil .. lis ma présentation et tu comprendras pourquoi xD

Et puis ce n'est pas grave, c'est la première fois que tu me parles ( et pas encore vu donc voila...) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hime--Élyriia <3 Empty
MessageSujet: Re: Hime--Élyriia <3   Hime--Élyriia <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hime--Élyriia <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyavi Guild :: Autour de la guilde :: Présentations-
Sauter vers: