Miyavi Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Miyavi de Grand fantasia.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 saphi de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saphi
Totei
saphi


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27

saphi de retour Empty
MessageSujet: saphi de retour   saphi de retour Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:10

Salouté les guildou ! et oui saphi et de retour è_é et je vais conquerir grand fantasia Twisted Evil !!! (je vais m'arreter la...).
Bref! (je vais me présenter meme si j'aime pas sa) pale

En irl je m'appele thomas (eh oui je suis un garçon Wink ) et j'ai 14 ans.
Je suis un grand fan de...jeu MMORPG et de bouf! Rolling Eyes et je suis douer dans l'art de manger et de dormir xD mais bon...parfois sa m'arrive d'etre actif mais pas grand fan de sport.J'adore rire et faire rire les autre je suis le clonw de la classe au collège et le casse couille pour les prof >_>' mais je deteste les sans humour...
Bref...merci de m'avoir inviter dans cette guilde simpa et si vous avez des question mp moi Wink
Et que tout le monde s'eclate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayanna
Totei
Sayanna


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Asgard

saphi de retour Empty
MessageSujet: Re: saphi de retour   saphi de retour Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:09

sa ft plaisir de te revoir parmi nous Saphiounette!!! (enfin Saphounou mnt =_+ =p) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlène
Admin
Admin
Marie-Charlène


Messages : 192
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Grand Fantasia

saphi de retour Empty
MessageSujet: Re: saphi de retour   saphi de retour Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:17

saphi a écrit:
Salouté les guildou ! et oui saphi et de retour è_é et je vais conquerir grand fantasia Twisted Evil !!! (je vais m'arreter la...).
Bref! (je vais me présenter meme si j'aime pas sa) pale

En irl je m'appele thomas (eh oui je suis un garçon Wink ) et j'ai 14 ans.
Je suis un grand fan de...jeu MMORPG et de bouf! Rolling Eyes et je suis douer dans l'art de manger et de dormir xD mais bon...parfois sa m'arrive d'etre actif mais pas grand fan de sport.J'adore rire et faire rire les autre je suis le clonw de la classe au collège et le casse couille pour les prof >_>' mais je deteste les sans humour...
Bref...merci de m'avoir inviter dans cette guilde simpa et si vous avez des question mp moi Wink
Et que tout le monde s'eclate !!!

cheers Thomas !!! cheers (affraid a oué kan mm jsavé pa ke t t un garçon é.è (tu vas te prendr plein de haches dan la tete pour m'avoir caché ça tien !)) a bah ça fé plaisir de te voir sur le fofo xD et d'en savoir plus sur toi ^^ / u.u l'art de manger et dormir oui oui *air sérieux* je connais ça xD jsui championne! anyway ^^ jte pardonne d'avoir quité la guilde cheers (è_é mais... jsuis rancunière kan mm :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroflot.com/Emichan
Contenu sponsorisé





saphi de retour Empty
MessageSujet: Re: saphi de retour   saphi de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saphi de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyavi Guild :: Autour de la guilde :: Présentations-
Sauter vers: