Miyavi Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Miyavi de Grand fantasia.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Charlène
Admin
Admin
Marie-Charlène


Messages : 192
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Grand Fantasia

Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>) Empty
MessageSujet: Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>)   Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:39

Coucou la guilde, juste pour vous dire qu'il est tps pour moi de mettre fin a mes longues vacances Laughing je pars demain à midi pour les USA YATTA! Déjà que je co plus aussi souvent a gf avec le décallage horaires ça sra encore + chiant mais bon xD thx god ya le fofo pour rester en contact! n'hésitez pas a me pm ^^ (ski ne veut pas dire que jvais plus co a gf hein, j'ai installé le game sur un disk dur externe ski fait que jme balade partout avec Cool donc jpeux toujours me co ^^)
bon bon sur ceux, *lance des roses noires empoisonées avec des épines a tous le monde Twisted Evil (suivi d'une mini hache)*
ja! matta nee~~~
Ah! et euh ^^ je vous souhaite une bonne et heureuse année a tous! *pluie de bisous venimeux*
(U_u jdevrais ptet vous ajouter sur facebook nn? hmm...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroflot.com/Emichan
Sayanna
Totei
Sayanna


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Asgard

Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>)   Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>) Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:37

NOOOONNNNN "scene dramatique ou je m'écroule par terre en larme" pouuuurrrrqqquoiiiiiiiiiii??!!
bon gardons notre sérions "esquisse un sourire" sérieuse moi... fo y reflechir.. lool
bon pour commencer, je te souhaite un tres bon voyage =)
j'éspère te revoir quelque fois sur GF ou meme sur le fofo bien sur x)
et comme toi je te souhaite une excellente bonne année!!!!!!!! <3
tu va me manker "essuie une larme et pars en courant"
XD bon c pas la fin du monde (enfin j'éspère) vu kon te reverra ^-^
(perso sa me derange pa de donner face)
gros bizouu a toi =D
a oui et o ft!!
je peux savoir pk tma pa inviter o USA?? XD jme serai cacher dans la valise sil le fo affraid
hummm.... toujours ossi bete comme tu peux le voir XD
allez bye ;p cheers <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlène
Admin
Admin
Marie-Charlène


Messages : 192
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Grand Fantasia

Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>)   Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>) Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:05

haha ils t aurais decouvert dans la valise et ils t aurait foutu dehors xD ty jsuis bien arrivee a Maryland yay! tous est en anglais mm mon clavier -_- g mal ala tete...pi jsui tjr sur le fofo tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroflot.com/Emichan
Sayanna
Totei
Sayanna


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Asgard

Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>)   Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>) Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:07

^^ comment sa ils morai decouvert!!?? XD je suis tres discrete!! XD
Evil or Very Mad grrrrrr.... U_u et puis comment pourrait ils mettre une si jolie tete dehors *_* 'tousse"
hum... manger sa me reussi pas Uu
tu vx une aspirine? jte lenvoie par fax :3 et fodra ke tu me dise comment c les USA hein!!
tu pourra me servir de guide plus tard XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlène
Admin
Admin
Marie-Charlène


Messages : 192
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Grand Fantasia

Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>)   Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>) Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:04

haha! moi guide?? (<=a mm pa le sens de l orientation dan un game!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroflot.com/Emichan
Sayanna
Totei
Sayanna


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Asgard

Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>)   Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>) Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:51

bon alors je v eviter x_X sinon je suis sur ke je me retrouverai sur un pont et ke tu risk de me faire tomber O_P
AAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlène
Admin
Admin
Marie-Charlène


Messages : 192
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Grand Fantasia

Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>)   Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>) Icon_minitimeMar 4 Jan - 5:22

xD tu doute de moi??! *aiguise une hache* jne laisserai jamais tomber ma saya chewiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coroflot.com/Emichan
Sayanna
Totei
Sayanna


Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Asgard

Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>)   Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>) Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:54

douter de toii... je noserai pas.... sa meterai ma vie en peril O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>)   Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Mimi-chat(marie-charlène >_> ou tt simplemen "emi", ou veuve noire >_>)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miyavi Guild :: Divers :: Absences-
Sauter vers: